JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR

venez incarner un personnage de votre creation et jouez au Jeu De Role
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 n°1 de La Gaztette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 545
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 30
Localisation : ...-..-.......

n°1 de La Gaztette Empty
MessageSujet: n°1 de La Gaztette   n°1 de La Gaztette Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:00

Numéro 1 de la gazette :


Le forum :

Pour ce premier numéro de la gazette, une petite visite guidée du forum sera la bienvenue :

Pour commencer, le règlement ,les règles de vie du forum a respecter sous peine d’être sanctionner.

Vien ensuite, les aides et les suggestions (, absence, modérateurs,).

En troisième positions : vos présentations, dans le sujet « présentez vous » ^ç^ c’est toujours plus sympa de se connaître^^.

Les explications du premier rpg « la loi des animaux ».

Personnage : présentez votre personnage, ou vous ne pourrez pas jouez ^^.

Viens ensuite les différentes partie du rpg :

Le lac.
La foret.
La montagne.
La plaine.

Les jeux du forum(sauf rpg).

Hors sujet, pour parlez de tout et de rien.

Vos rpg : en cas d’ennuie sur le rpg principale, vous pouvez crée de mini aventure (premier en ligne : la guerre contre les humains).

Les histoires que vous avez écrites.

Les dessins que vous avez fait.

La pub des différents forum.

Les jeux vidéos(pour en parler).

Et enfin tout ce qui concerne La Gazette !
Bon parlons un peu du rpg :
Un démone(demona) a adopte un petit demi ange(Coralie)(qui ne le savait pas au début) et des liens se forment avec un pur ange(spayn)^^le protéger de spayn (Holle) disparaît, spayn veut partir aussi mais il est tellement attache aux autres qu’il reste encor un peu.

Admin.


Animaux :


« Depuis l'aube des temps, le loup ou son mythe accompagne les hommes. Mal connu et mystérieux, cet animal intelligent, qui vit en groupe, que l'on entend mais que l'on ne voit guère, et qu' on dit dangereux parce que prédateur, est entouré d'une aura de terreur qui commence tout juste à s'estomper. »
phrase trouvée sur http://perso.orange.fr/passion-loup/

pourquoi cette peur existe t’elle ? sûrement parce que l’ont raconte a nos enfant le petit chaperon rouge que le loup veut nous mangez, ou encor que le loup garou ou encor le loup du Gévaudan rode, que le loup mange les petite fille ! tant d’information qui pénalisent le loup, animal mystique don ton commence seulement a comprendre, a aimer^^ en effet le loup ne tue pas les humains, ou alors dans de très rares occasions ! le loup ne mange que du gibier, et les plus vieux malade sont souvent mange, ce qui fait que la faune est plus saine car les bêtes malade ne contaminent pas le reste de la horde. Quand au « loup-garou » qui apparaissent les soir de pleine lunes, en avez vous réellement vu ? êtes vous sur qu’ils existent ? et la bête du Gévaudan, dont on n’a pas encor soulever le mystère, dans de nombreuse hypothèse, ont dit qu’il s’agit de chien dressez ou encor d’une mâchoire métallique ! alors s’il vous plait, ne dites pas que le loup est une bêtes sanguinaires et dit « non au tires des loup » déjà si rare !
Admin.

Blagues, jeux :

Un chat entre dans une pharmacie et demande a un employer « vous n’auriez pas un sirop pour ma toux ?
(matous)
une personne est assis sous un cerisier, mange des cerise et recrache les noyaux au loin. Passe alors un cycliste qui lui dit « sa va, la vie est belle ! » la personne lui jette un regard courrouce et lui répond « mais non, ici je travaille, je sème ! »
Admin.

Autres :
En espérant que La Gazette vous plaise, j’attend vos commentaire pour l’article « autres »^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-animals.1fr1.net
Black Shadow
sage moyen
sage moyen
Black Shadow


Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Bla bla ville XD

n°1 de La Gaztette Empty
MessageSujet: Re: n°1 de La Gaztette   n°1 de La Gaztette Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:43

Qu'elque faute sinon ses bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dàixuè
dinosaure du forum(habitues)
dinosaure du forum(habitues)
Dàixuè


Messages : 195
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Entre la chaise et le clavier.

n°1 de La Gaztette Empty
MessageSujet: Re: n°1 de La Gaztette   n°1 de La Gaztette Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:15

Black Shadow a écrit:
Qu'elque faute sinon ses bien !
Quelques fautes sinon c'est bien!

Quand on critiques les fautes d'orthographes, de syntaxe ou de grammaire,
on évite d'en faire!

Merci ! =P (le prend pas mal, c'est mon cher prof de français qui commence sérieusement à me manquer, ça a de graves répercutions sur ma santé mentale, et là je suis en pleine période Anti-Fautes-D'orthographe... Wink )


Bref ^^'
J'aime bien cette idée, pour la Gazette (et par ce mot on devine que t'es a fond dans HP -tient en parlant de ça ma bellemaman qui vient tout juste d'apprendre a lire aux dernières nouvelles vient de s'acheter le dernier tome, 3615 on s'en fout 34€/ min ttc- )
Revenir en haut Aller en bas
Spayn
éacro a la gazette
éacro a la gazette
Spayn


Messages : 390
Date d'inscription : 31/07/2007

n°1 de La Gaztette Empty
MessageSujet: Re: n°1 de La Gaztette   n°1 de La Gaztette Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:57

Wow tout le monde a le dernier tome sauf moi XD

Pas mal la gazette!! J'adore les blagues XD Surtout "ma toux" XD
Alissa ==> De retour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Dàixuè
dinosaure du forum(habitues)
dinosaure du forum(habitues)
Dàixuè


Messages : 195
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Entre la chaise et le clavier.

n°1 de La Gaztette Empty
MessageSujet: Re: n°1 de La Gaztette   n°1 de La Gaztette Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:26

Spayn a écrit:

Alissa ==> De retour quand ?
Qui? Mon prof? Ben jamais, c'est pas lui que j'ai cette année et à cause de ces pu***** de cours de latin je ne peux pas participer a son atelier cinéma donc je ne le voit plus Sad mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Black Shadow
sage moyen
sage moyen
Black Shadow


Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Bla bla ville XD

n°1 de La Gaztette Empty
MessageSujet: Re: n°1 de La Gaztette   n°1 de La Gaztette Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:11

Arf….J’ai l’habitude de faire des fautes quand j’en critique mer**

Sinon ben tu pourrais bien le faire a sa place le prof tu me corrige XD

Et désoler si il ne reviendra pas ses plates de perdre des profs gentils et en recevoir des chi**

Mer** de moi qui fais des fautes XD
Revenir en haut Aller en bas
Dàixuè
dinosaure du forum(habitues)
dinosaure du forum(habitues)
Dàixuè


Messages : 195
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Entre la chaise et le clavier.

n°1 de La Gaztette Empty
MessageSujet: Re: n°1 de La Gaztette   n°1 de La Gaztette Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:42

Black Shadow a écrit:
Et désoler si il ne reviendra pas ses plates de perdre des profs gentils et en recevoir des chi**
En fait c'est pas qu'il était gentil, nan il ne l'était pas vraiment, à vrai dire, mais on avait énormément de points communs, donc niveau sujets de rédaction, lectures cursives et débats généraux j'y trouvait toujours un avantage Twisted Evil
Et avec moi, oui, il était plus sympa! xD
Et il était bien conservé pour un vieux =P
mdr!

Mais bon, j'arrête le hors sujet, dsl Razz


Et t'inquiètes pas pour tes fautes, l'orthographe c'est pas le plus important et ça se corrige très bien!
(il y a à peine quelques année je faisait encore des fautes dans chaque phrases et mes dictées étaient des catastrophes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Black Shadow
sage moyen
sage moyen
Black Shadow


Messages : 53
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Bla bla ville XD

n°1 de La Gaztette Empty
MessageSujet: Re: n°1 de La Gaztette   n°1 de La Gaztette Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:19

CATASTROPHE!A que……que qui XD

Arf…..Moi aussi mes dicter étais bourrer de fautes yass qu’el que années…..

Enfin bref sortons du HS et pis avoir un V.I.P avec un prof ses pas mal MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 545
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 30
Localisation : ...-..-.......

n°1 de La Gaztette Empty
MessageSujet: Re: n°1 de La Gaztette   n°1 de La Gaztette Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:25

je cherche des redacteur REGULIEREMENT disponible^^si vous etes interresse envoyer moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-animals.1fr1.net
Contenu sponsorisé





n°1 de La Gaztette Empty
MessageSujet: Re: n°1 de La Gaztette   n°1 de La Gaztette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n°1 de La Gaztette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR :: la gazette-
Sauter vers: