JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR

venez incarner un personnage de votre creation et jouez au Jeu De Role
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pensées diverses...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 545
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 30
Localisation : ...-..-.......

Pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées diverses...   Pensées diverses... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:05

(pas grave^^)

"spayn, je l'ai rencontrer il y a longtemp"elle lui sourit puis réflechit* spayn,revient...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-animals.1fr1.net
Nakou
petit sage
petit sage
Nakou


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées diverses...   Pensées diverses... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:39

"Son nom m'est étrangement familié..."

Elle se tourna vers Hölle.

"Tu n'as pas l'air très bien... Peut être suis-je en trop? Après tout, j'ai fais fuir votre ami ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 545
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 30
Localisation : ...-..-.......

Pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées diverses...   Pensées diverses... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:22

"je sait pas u il est parit,allons le rejoindre"(part a la paline)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-animals.1fr1.net
Nakou
petit sage
petit sage
Nakou


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées diverses...   Pensées diverses... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:26

"Euh... je sais pas si c'est une bonne idée, et si je devrais pas rester là..."
Revenir en haut Aller en bas
Dàixuè
dinosaure du forum(habitues)
dinosaure du forum(habitues)
Dàixuè


Messages : 195
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Entre la chaise et le clavier.

Pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées diverses...   Pensées diverses... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:39

-Non, non tu n'es pas de trop,...
Il secoua la tête.

-Mais tu sors de nulle part!!

Il fixa la louve grise, comme s'il attendait une réponse à la question qu'il n'avait pas posé.

( Je vois plus tard si je suis (de verbe suivre, hein ^^" ) Spayn et Dem, selon comment ça se passe ici =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
petit sage
petit sage
Nakou


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées diverses...   Pensées diverses... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:41

(ok)

Nakou fronça les sourcils.

"La forêt est assez grande pour que je sorte de n'importe où^^ Tu me prends pour qui là ? De quoi tu m'accuserais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dàixuè
dinosaure du forum(habitues)
dinosaure du forum(habitues)
Dàixuè


Messages : 195
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Entre la chaise et le clavier.

Pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées diverses...   Pensées diverses... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:05

Le loup sombre s'assied.

-Je ne t'accuse de rien. Seulement tu as l'air d'en savoir plus que moi au sujet de Spayn, et de Demona, j'en déduis que tu les connaissais avant, j'en conclut que tu as disparut puis réapparut dans leurs vies, puisque jamais ils n'ont fait allusion à toi en ma présence, et jamais je ne t'ai vue auparavant.
Alors, tu surgis 'de nulle part'...

Le loup se releva et s'approcha de Nakou, pour lui avouer plus bas:
-Et je n'aime pas ça -_-'

Puis il se rassied:
-Enfin, dans une certaine mesure. C'est juste qu'il faut avouer qu'au premier abord, ça surprend, non?

Il fixa les yeux bleus de sa vis-à-vis.
-Alors si ça ne te déranges pas d'éclairer un peu le sujet, je serais ravi d'en savoir plus... Ça m'éviterait de me retrouver tout con comme ça à rien comprendre -_-"

Il marqua une pause, puis, d'un ton qui se voulait détaché:
-Bien sur si tu ne le souhaite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
petit sage
petit sage
Nakou


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées diverses...   Pensées diverses... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:30

La louve grise roula des yeux, puis laissa retomber son regard froid sur le loup sombre.

"Je ne sais pas du tout qui est Spayn, et je pense que t'en sais plus que moi sur le sujet. J'l'ai envoyé promener car il parlait de mon passé sans savoir. Et ça a tendance à ne pas me plaire... Quand à Dem', je la connais depuis un moment, on s'est perdue de vue, mais on faisait une bonne équipe. Et toi, qui es-tu? Pourquoi tu es avec Dem', et comment tu l'as connue? Et que peux-tu me dire sur Spayn? Et pis tu t'appelles comment ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Dàixuè
dinosaure du forum(habitues)
dinosaure du forum(habitues)
Dàixuè


Messages : 195
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Entre la chaise et le clavier.

Pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées diverses...   Pensées diverses... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:59

-Hölle.

Il se leva et fit quelques pas avant de commencer:

-Je suis arrivé ici par hasard, parce que je cherchais ma... Parce que je cherchais une louve, corrigea-t-il. Et Spayn est quelqu'un dont j'ai énormément besoin.

C'était court, mais pour l'instant, Nakou devrait s'en contenter... Le loup sombre n'était pas prêt à raconter son histoire à la première inconnue qu'il croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
petit sage
petit sage
Nakou


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées diverses...   Pensées diverses... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:44

La louve fronça les sourcils.

"Tu connais à peine ce loup et tu en as énormément besoin?"

La louve grise n'osa demander "t'es amoureux?" mais l'idée la fit rpesque rire. Elle sourit et détourna son regard du loup sombre.

"Et... si c'est pas indiscret, pourquoi tu cherches une louve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dàixuè
dinosaure du forum(habitues)
dinosaure du forum(habitues)
Dàixuè


Messages : 195
Date d'inscription : 30/07/2007
Localisation : Entre la chaise et le clavier.

Pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées diverses...   Pensées diverses... - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:11

Hölle sourit brièvement.

-C'est indiscret!

Il se retourna et lança à Nakou:

-J'ai besoin d'être seul.

Il disparut au loin.

(je fais ça car je pars suivre les cours en Allemagne XD
Deux semaines! Bizouille à tous à plus! )
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
petit sage
petit sage
Nakou


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées diverses...   Pensées diverses... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:56

Nakou le regarda s'éloigner. Comment il l'avait planté! ( Laughing )
Elle se tourna et fixa l'horizon. Où les deux autres loups avaient-ils pu fuir ?

Elle entendit un craquement dans son dos et se tourna. Fallait-il bondir dans le vide ? Attendre ou fuir à la recherche des deux autres ?

La louve grise préféra partir. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais c'était préférable pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
louveteau
louveteau
Maryline


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

Pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées diverses...   Pensées diverses... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:59

Maryline était très affaiblis par un dernier combat durant sa traversée de la Tamtancan. Cet endroit est fameux pour les dangers qu'il abrite ou peu de créatures en sont sortis vivants.

Mais Maryline était une louve forte et arrivait à dominer sa fatigue le long de son chemin.

Elle avait une blessure profonde sur le côté du dos et cela lui faisait comme une brûlure intense dans cette partie du corps. De longues griffures avaient entaillé ses pattes et une cicatrice donnaient un rouge vif sur l'une de ses jolies marques bleus.

Mais elle continuait sa route malgré tout et par surprise elle tomba nez a nez avec une louve grise. Sa réaction fut de la surprise mais elle conserva méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 545
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 30
Localisation : ...-..-.......

Pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées diverses...   Pensées diverses... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:00

(maryline, tu ne peux etre qu'a un seul endroit a la foie, et je croit que tu es a deux endroits^^choisit ou tu veux etre =))
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-animals.1fr1.net
Nakou
petit sage
petit sage
Nakou


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées diverses...   Pensées diverses... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:02

(je suis pommée dem... Je suis censé être avec toi là bas mais tu es aussi avec Spayn et moi je suis aussi là? O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 545
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 30
Localisation : ...-..-.......

Pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées diverses...   Pensées diverses... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:07

(benh spayn est sous ta tutelle, on est dans la plaine et il est la=))
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-animals.1fr1.net
Nakou
petit sage
petit sage
Nakou


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées diverses...   Pensées diverses... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:40

pas suivi... Nak' est à deux endroits?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 545
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 30
Localisation : ...-..-.......

Pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées diverses...   Pensées diverses... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:19

(nan on ets tous a la plaine)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-animals.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pensées diverses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensées diverses...   Pensées diverses... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées diverses...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR :: la montagne-
Sauter vers: