JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR

venez incarner un personnage de votre creation et jouez au Jeu De Role
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maryline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maryline
louveteau
louveteau
Maryline


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

Maryline Empty
MessageSujet: Maryline   Maryline Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:22

Nom: Maryline

éspèce: Louve Enayienne à crinière

Physique: Louve grise assez foncé, crinière noire le long du dos ainsi que les oreilles, les pattes et le bout de la queue. Yeux bleu azur, marques bleus épaule gauche, au bord de l'oeil gauche, patte et dos.

Age: 1,5 ans

Date de naissance: le 5 septembre

Lieu de naissance: Mont Enaya, monde d'Enyas, durant l'haube de la st Maihino

Sexe: femelle

Qualitées: Très forte, rapide, compréhensive, intelligente

Défauts: obstinée, impatiente, méfiante, succeptible

Histoire: Maryline est née sur le mont Enaya un matin frais et ensoleillé. Contrairement à la prédiction de certains sages, elle n'a pas reçu beaucoup de chance et sans le vouloir, se fait mal voir des autres.
Comme tous les loups Enayiens, elle possède une force supérieur à la plupart des autres loups. Louveteaux, Maryline souffrait énormément de sa solitude, mais en prenant de l'age, elle s'y est habituée. Elle est dotée d'une extrême gentillesse mais au fur et à mesure qu'elle ait rencontré de nombreux loups qui l'auraient maltraités, son agressivité à beaucoup augmenté et il est difficile de lui faire croire des choses. Son rêve le plus secret c'est d'avoir un ami pour de vrai qui la comprendrais. Elle est prête à juger çà comme impossible. Vers l'age de 1 ans, Maryline quitta la tanière de ses parents pour parcourir le monde en solitaire, sans trop quoi faire de ses jours. Elle a une aparence sombre mais si elle juge quelqu'un comme sincaire, elle se montre très chaleureuse et parfois même un peu trop.

Maryline n'a pas de pouvoir particulier si ce n'est que la ruse et la force qu'elle possède.

image d'elle: voir mon avatar et ma sign
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
dinosaure du forum(habitues)
dinosaure du forum(habitues)



Messages : 110
Date d'inscription : 29/07/2007

Maryline Empty
MessageSujet: Re: Maryline   Maryline Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:00

Il y a un formulaire Kimly Wink

Mais bon, bienvenue sur le jdr, j'ai hâte de te voir jouer ta nouvelle perso'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 545
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 30
Localisation : ...-..-.......

Maryline Empty
MessageSujet: Re: Maryline   Maryline Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:00

Code:

nom :
age:
description physique:
description moral:-quand il s'agit d'ennemit:
-quand il s'agit d'amit:
particuliaritee:
histoir et passe:
signe distinctif(exp: bracelet collier cape...):
animal(ex:cheval,cochon..):
image(facultatif):
autres:


^^ repond et je t'activerai^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-animals.1fr1.net
Maryline
louveteau
louveteau
Maryline


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

Maryline Empty
MessageSujet: Re: Maryline   Maryline Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:48

excusez moi ^^'


Code:

nom : Maryline
age: 1,5 ans
description physique: louve grise foncé, marques bleu sur bras gauche et bord de l'oeil, dos, crinière noire le long de la colonne vertebrale ainsi que les oreilles, le bout des pattes, du ventre et de la queue. Yeux bleu azur
description moral:-quand il s'agit d'ennemi : Maryline, face à un ennemi se montre sans pitié. Elle montre directement son instinct de tueur et l'attrape férocement à la gorge selon le point faible de l'ennemi.
-quand il s'agit d'ami: Maryline n'a pas d'amis. Mais lorsqu'elle s'en fait un qu'elle croit sincaire, Maryline montre son côté sociable, tendre et si on le voit bien, elle possède un coeur d'or incomparable
particuliaritées:
histoire et passé: A sa naissance, l'haube d'un 5 septembre sur le mont Enaya(Enyas), Maryline fut présenté à deux sages le jour de la st Maihino. L'un lui avait prédis le bonheur, la chance, la longue vie et l'autre, la vie, le sombre et la solitude. Ses parents croyaient le sage qui était positif et depuis la prédiction, n'en avait pas parlé à Maryline. Ils s'occupèrent d'elle normalement en essayant de tout faire pour que la jeune louve n'est rien de quelqu'un de dangereux et de seul. Mais le destin en a décidé autrement. En grandissant, Maryline se mit à l'écart des autres et en donnant trop facilement sa confiance pour ensuite se faire duper, elle préféra devenir dure, impitoyable et se mettre elle même de côté. A 1 ans, elle quitta sa famille qui avait beaucoup hésité pour la laisser partir. Et comme l'avait prédis le sage obscur, Maryline vivait seul, loin de tout et considéré comme meurtrière et dangereuse. Elle effrayait même quelques loups de tribus. Mais personne n'a jamais découvert son côté affectueux, chaleureux et sensible que la louve Enayienne détestait montrer. Elle recherche la paix mais elle prit vite le goût de tuer, malheureusement.
signe distinctif(exp: bracelet collier cape...): comme tous les Enayiens, elle porte des marques bleus mais rien d'autres.
animal(ex:cheval,cochon..):
image(facultatif): voir sign et avatar
autres:
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
dinosaure du forum(habitues)
dinosaure du forum(habitues)



Messages : 110
Date d'inscription : 29/07/2007

Maryline Empty
MessageSujet: Re: Maryline   Maryline Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:51

Validey!

Amuse twa bien *Hug*

-Je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
petit sage
petit sage
Nakou


Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Maryline Empty
MessageSujet: Re: Maryline   Maryline Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:24

"Maihino"

ça ressemble beaucoup à Mahilo, mon personnage... ça m'attriste de ta part Sad

Bienvenue dans le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryline Empty
MessageSujet: Re: Maryline   Maryline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryline
» Maryline le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR :: personages-
Sauter vers: