JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JDR

venez incarner un personnage de votre creation et jouez au Jeu De Role

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

la guerre contre les humain

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

la guerre contre les humain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la guerre contre les humain   la guerre contre les humain - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:00

demona grogna et essaya d'atraper le prtit, mais elle ne reussit qu'a fair claquer ces machoires a quelque milimetres de s tete "moi j'vux pas d'sa!"elle grogna, mais lutta contre les esprit, a l'affut d'une nouvelle colerre
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-animals.1fr1.net
braquou
dinosaure du forum(habitues)
braquou

MessageSujet: Re: la guerre contre les humain   la guerre contre les humain - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:13

Coralie dit alors :

"Se n'est qu'un enfant !"
Spayn
éacro a la gazette
éacro a la gazette
Spayn

MessageSujet: Re: la guerre contre les humain   la guerre contre les humain - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:03

"Enfant ou pas, on a pas à le couver! Il se débrouillera seul!! On ne le tue déjà pas parce que c'est un enfant tu veux pas non plus qu'on le vénère pour ses raisons, nan ?!"

(là on dirait plus un ange Spayny XD)
braquou
braquou

MessageSujet: Re: la guerre contre les humain   la guerre contre les humain - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:33

(ouais XD)

Elle poussa Spayn et dit :

"Tu as était un enfant toi aussi !!!!"
Spayn
éacro a la gazette
éacro a la gazette
Spayn

MessageSujet: Re: la guerre contre les humain   la guerre contre les humain - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:12

"Un enfant qu'on a pas hésité à tenter de tuer!"
Hurla Spayn à son tour.
Il se tourna vers le gosse.
"Vire le d'ici. Ou fait gaffe à sa vie. Je ne veut pas de nos ennemis avec nous ^^ Même d'un gosse."
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la guerre contre les humain   la guerre contre les humain - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:28

"moi non plus" elle grogna
braquou
braquou

MessageSujet: Re: la guerre contre les humain   la guerre contre les humain - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:21

Coralie soupira, elle s'envola avec le petit, le posa dans les ruines de la ville et reva sans le petit et dit :

"Heureux ?" ??1
Spayn
éacro a la gazette
éacro a la gazette
Spayn

MessageSujet: Re: la guerre contre les humain   la guerre contre les humain - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:16

Laughing

Spayn éclata de rire.
"Déjà plus ouais" ^^
braquou
braquou

MessageSujet: Re: la guerre contre les humain   la guerre contre les humain - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:45

Elle eu un sourire discret, elle le bouscula et dit en riant :

"Alors, pourquoi cette gueurre ? moi c'est une cause perso, mais vous ?" ??1

(m'éclate se Smyley " ??1 " Laughing )
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la guerre contre les humain   la guerre contre les humain - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:13

(moi aussi XD)

"moi, je tue les humain par amour, vaut mieux sa que les loups nan?"
Spayn
éacro a la gazette
éacro a la gazette
Spayn

MessageSujet: Re: la guerre contre les humain   la guerre contre les humain - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:23

"cause personnelle également, et ordre des anges^^"
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la guerre contre les humain   la guerre contre les humain - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:47

demona les regardas et s'exila un peu, son envie de meurtre n'etait toujours pas passee.sa rage lui avait fait oublier ces blessuures qui avait aretee de saigner et elle s'assit pour hurler.elle hurka son passee et sa tristesse, et sa colere ausi dans un long hurlement.( Sleep aouuu...a nan c'est pas un hurlement, c'est lme mien XD ronffflle) et marcha plus loin et s'enfoncat dans la foret quand elle entedit un 3clic3 derierre elle, elle se retourna et fit fasse a des chasseur arme de fusil et accompagne de chien de chasse.*des chiens de chasse* ces pupilles retrecirent, elle ouvra grand la geule et poussa un aboiement d'avetissement.un homme leva la main et la pointa du doight, hurla un ordre, demona entendit un vacarne assourdissant,puis se fut le trou noir...(je suis pas mort mais j'menuyai alos a vous de passer a l'action XD)
Spayn
éacro a la gazette
éacro a la gazette
Spayn

MessageSujet: Re: la guerre contre les humain   la guerre contre les humain - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:30

Spayn aillant entendu le cri d'avertissement de la démone avait courut dans cette direction d'un coup brusque.
Il était arrivé au moment même où la démone perdait connaissance, et le massacre qui suivit ne sera pas raconté XD
Une fois les deux hommes à terre et mort, le péché accompli, le loup noir, se maudiissant, saisit démona par la nuque et l'emmena au chaud dans une tanière, appliquant la mixture si secrète de sa famille sur le front de son amie.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la guerre contre les humain   la guerre contre les humain - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:15

demona revait, elle revait d'Odessa et de Darius.elle etait encors petitte et courait apres un lappin et vit rex.elle le salua il sourit puis tout a coup la seine se trasforma en cellede la mort de ces parents(j'pique pas le persos nakou, c'est dans sa evanouissure (c'est fait expres, alissa)) et se reveille,elle voyait floue, elle commenca a paniquer quand elle setit l'odeur particuliere de spayn
Spayn
éacro a la gazette
éacro a la gazette
Spayn

MessageSujet: Re: la guerre contre les humain   la guerre contre les humain - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:53

(Je pue ?! XD et comment ça tu piques aps les persos ? J'ai pas saisit ^^')

Le loup noir sourit à la démone.
"ça va aller ?"
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la guerre contre les humain   la guerre contre les humain - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:36

(nan mais nak' pensse a son passe et la dem aussi, c'etait pour te prevenir, et pit odeur pareticulierre car dem tient a toi et se raelle de nak'^^) "meuh?"(XD)"ouaif il m'ont pas touche je croit"
Spayn
éacro a la gazette
éacro a la gazette
Spayn

MessageSujet: Re: la guerre contre les humain   la guerre contre les humain - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:55

(a ok. Et tkt j'avais compris pour l'odeur Laughing même si je croyais à la base que c'était parce qu'il était un ange ^^')

Le loup noir lui sourit.
"Non, tu es bien là."
Il se pencha et la lécha sur la joue.
"Tu as besoin de manger quelque chose peut être ?"
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la guerre contre les humain   la guerre contre les humain - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:03

demona reflechit " je pensse pas, a moin que j'aie encors megrit" elle leva faiblement l tete et vit qu'effectivement elle avait megris de plusieur kilot(depuis le debut de l'aventure pas depuis qu'elle est blesee^^] et dit"pourarf, de toute facon que je meurt, personne ne s'en apercevra"elle regarda spayn et lu ourit
Spayn
éacro a la gazette
éacro a la gazette
Spayn

MessageSujet: Re: la guerre contre les humain   la guerre contre les humain - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:57

Le loup ne sourit pas et la regarda, hébété Shocked
"Comment ça personne ne le remarquera ?! ça fait plaisir de l'attendre, merci si je ne représente personne! Et pas mal de démons le remarqueraient également, ainsi que tes amis."
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la guerre contre les humain   la guerre contre les humain - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:13

demona sourit tristement "ok a par toi? les demons le remarquerait car...a par chimere...et ladon...(new persos de la suite d mon roman).....bref pas beaucoup de monde que je connais"elle lui sourit
Spayn
éacro a la gazette
éacro a la gazette
Spayn

MessageSujet: Re: la guerre contre les humain   la guerre contre les humain - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:00

"Il me semble que tu vis depuis un moment en dehros des démons, nan ? Tu n'as pas eu des amis mortels ? Et tu n'as pas eu d'enfants ?"

(c'est dans l'autre JDR que tu m'avais dis pour Nak' ^^ je crois)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la guerre contre les humain   la guerre contre les humain - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:49

elle sourit "tu pme vois en mere de famille? et oui sa fait depuis assez longtemps que je suis sans les demons"(oui c'est dans l'autre)
Spayn
éacro a la gazette
éacro a la gazette
Spayn

MessageSujet: Re: la guerre contre les humain   la guerre contre les humain - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:03

Spayn haussa les épaules.
"Tu es ma fois en age! Et je crois que ma fille avait adopté un louveteau d'après des rumeurs au paradis."
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la guerre contre les humain   la guerre contre les humain - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:57

"oui, le jeune kimly, des rumeurs courent aussi chez les demons, et meme si je suis en ages, aucun loup ne serait assez fous fou pour se frotter amoi"
Spayn
éacro a la gazette
éacro a la gazette
Spayn

MessageSujet: Re: la guerre contre les humain   la guerre contre les humain - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:44

"Un démon. Mais un mortel ne sachant pas que tu es crainte par les démons peut. Nan ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la guerre contre les humain   la guerre contre les humain - Page 5 Icon_minitime

la guerre contre les humain
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant