| la guerre contre les humain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 545 Date d'inscription : 17/07/2007 Age : 30 Localisation : ...-..-.......
| Sujet: Re: la guerre contre les humain Dim 7 Oct - 12:41 | |
| demona sourit cruelement "allez monte in my dos,on part ebn reconaissance" elle se baissa sur ces anterieur et uvrit ces ailes pour qu'il puisse s'installer | |
|
| |
Spayn éacro a la gazette
| Sujet: Re: la guerre contre les humain Dim 7 Oct - 19:42 | |
| Le loup noir hésita. Il jeta un regard au ciel, puis bondit sur le dos de la démone. "Allez, au massacre!" | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 545 Date d'inscription : 17/07/2007 Age : 30 Localisation : ...-..-.......
| Sujet: Re: la guerre contre les humain Dim 7 Oct - 20:35 | |
| demona banda ces muscles puis s'envola et sourit crueemet "au fait , si tu voix qu'jui plus moi meme, t'aproche pas!" elle se posa au plein coeur d'un ville et attedit que le loup descende | |
|
| |
Spayn éacro a la gazette
| Sujet: Re: la guerre contre les humain Lun 8 Oct - 19:20 | |
| Spayn bondit aussitôt sur un humain non loin. "Allez, amuse toi bien!" Il commença son massacre... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: la guerre contre les humain Lun 8 Oct - 19:56 | |
| demona ne se le refit pas dire deuc fois et fonca droit sdans une nuee d'humain, qui l'air ebhete, se demandai ce que faisait les loup.elle onit a la gorge d'un et lui arracha la carotide, et se retourna vers un enfant,elle s'areta quelque seconde avant de lui fair subir le meme sort | |
|
| |
Spayn éacro a la gazette
| Sujet: Re: la guerre contre les humain Lun 8 Oct - 19:59 | |
| Le loup noir ne tuait pas. Pas envie de devenir un démon XD Il poussait brutalement et se contentait de blesser gravement car le but de cette guerre était de tuer les humaisn et tuer est impossible pour un vrai ange. Le loup noir se tourna et aperçut un homme qui pointait un fusil evrs Demona. Il bondit au moment même du tir et pparvitn à pousser Demona a temps. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: la guerre contre les humain Lun 8 Oct - 20:12 | |
| "qu'est tu fou..."elle vit l'homme les isez et les sprits l'assaillerent,elle jeta un regarda d'avertissement a spayn avant de se laisser allez a la colere et elle bondit dans la nuee d'homme et en etranglat un apres un, lacerait, egogeai,un vrai canage jusque ce qu'une balle se fiche dans son epaule,ce qui ne l'areta pas, au contraire | |
|
| |
Spayn éacro a la gazette
| Sujet: Re: la guerre contre les humain Mer 10 Oct - 18:43 | |
| Spayn partit en courrant. Les esprits démons étaient arrivés et il ne voulait aps risquer sa peau là dedans. Il regarda avec hrreur le massacre... Demona allait-elle finir là ou allait-elle le rejoindre ? Le sombre loup baissa la tête au sol et ne pensa plus à rien
Il fit le vide dans son esprit. Plus d'homme, plus de loups démons... Une salle blanche apparut dans sa tête. Aussitot, le loup parvint à faire une énorme explosion parmis les hommes. Demona n'avait pas été touchée mais certains démons si, et Spayn s'en moquait... C'était les humains qu'il tuait... | |
|
| |
braquou dinosaure du forum(habitues)
| Sujet: Re: la guerre contre les humain Mer 10 Oct - 21:10 | |
| Coralie rester sur la crête, improssionner des deux loup, elle ne savait que faire, rester t'il des hommes, elle attendit le feu rouge de Spayn ou Dem | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: la guerre contre les humain Ven 12 Oct - 20:59 | |
| (les esprit demon c'est dans ma tete,ceux qui dirigent la colerre de dem')demona regarda l'exploqion et continua son massacre quand elle apercut trois enfant,des "ames innocente" come le les appelait.elle se dirigea vers eux,s'apretant a les tuer, voyant dans leur yeux de la peur | |
|
| |
Spayn éacro a la gazette
| Sujet: Re: la guerre contre les humain Ven 12 Oct - 21:08 | |
| Un second flash blanc repoussa Demona. Le loup noir n'attaquerait pas des enfants. Il descendit en hate la colline. "Pas eux!" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: la guerre contre les humain Ven 12 Oct - 22:42 | |
| demona le regarda, ne le reconnaissant plus, a cause des espriits,l'ignort et alla a la rencontre des enfant mais les evita et ce jeta sur d'autres homme | |
|
| |
| Sujet: Re: la guerre contre les humain Ven 12 Oct - 22:59 | |
| cORALIE LES REGARDER, mériter ils sa ? ELLE baissa les oreille, elle vit un enfent de quelques mois, dans un pagnier, elle était vers Démona, celle ci s'envola vers l'enfant et lanca :
"Veneza!"
Elle prit la petite délicatement dans sa gueule, et l'emnea plus haut a l'abbrit | |
|
| |
Spayn éacro a la gazette
| Sujet: Re: la guerre contre les humain Sam 13 Oct - 17:18 | |
| Veneza ? ^^' Demona a ignorer les gosses Coralie^^
Spayn regarda la démone continuer son massacre. L'envie ne lui manquait pas de se joindre à elle mais il ne le pouvait pas trop ^^' Il attendit donc la fin du combat. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: la guerre contre les humain Sam 13 Oct - 21:21 | |
| quand plus rien ne bougeait,les esprit la quiterrent, et elle tomba inerte,a cause des efforts fournit | |
|
| |
Spayn éacro a la gazette
| Sujet: Re: la guerre contre les humain Dim 14 Oct - 15:25 | |
| Spayn se précipita et s'arrêta à côté du corps de la louve ailée. Lui donné quelques petites tapes de la patte avant, il finit par lui faire ouvrir les yeux. Un sourire aux babines, il la rassura directement : "Quel beau massacre^^ T'es aps un démon pour rien dis donc !!" Il se tourna et fit quelques pas. Il regarda derrièrelui. "ça va aller ?!" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: la guerre contre les humain Dim 14 Oct - 20:39 | |
| "hummmmmm" elle essaya de se relever mais fini par aba,doner | |
|
| |
Spayn éacro a la gazette
| Sujet: Re: la guerre contre les humain Lun 15 Oct - 18:41 | |
| Le loup noir revint sur ses pattes et aida Demona a se relever. "Tu peux marcher jusqu'à une tanière au moins ? Qu'on puisse s'y reposer au sec..." Il jeta un regard accusateur au ciel qui s'était couvert et qui, menaçant, annonçait un sacré orage. "Je vais t'aider." | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: la guerre contre les humain Lun 15 Oct - 20:40 | |
| "nan attend j'vai m'debrouyer" elle essaya de fair uelque as mes tomba dan sune flaque de boue et de sang" pouark!"elle resta coucee imcapable de se relevee "sa tien toujour ton aide?"-_-° | |
|
| |
| Sujet: Re: la guerre contre les humain Lun 15 Oct - 20:49 | |
| Coralie vit Démona dans uin était critique, elle s'envola vers elle et la mit sur son dos et dit en s'envolant :
"Tu pèse ton poid dit moi ! un régime serais aps du luxe !!"
Elle la posa dans la tanière, et ramena le bébé, dont ses parents était surement mort, elle ne su que faire avec ...
'Voler la place a Spayn Niark Niark !XD) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: la guerre contre les humain Mar 16 Oct - 19:42 | |
| demona grogna "enleve cette chose puante de sou mon nez, ou j'lka tue" elle ne blaguait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: la guerre contre les humain Mar 16 Oct - 21:19 | |
| Coralie dit étonner :
"Se n'est qu'un enfant Démona, sans rien dans le bide il mourra .... " | |
|
| |
Spayn éacro a la gazette
| Sujet: Re: la guerre contre les humain Mer 17 Oct - 16:11 | |
| Le loup noir arriva à la tanière. "Ouais, ça tenait toujours mais bon, on m'a piqué mon job" ^^ Il jeta un regard faussement noir à Coralie. "Et le gosse (c'est un louveteau ou un humain ?) il a rien à faire avec nous ^^ On est pas ses parents que je saches ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: la guerre contre les humain Mer 17 Oct - 17:01 | |
| (un gamin XD sa donne du peps je m'ennuiais 0_0)
Coralie repliqua :
"Comment retrouver ses parents ?! hein ! il était au millieu des corps ! "
Ell regarda le petit, | |
|
| |
Spayn éacro a la gazette
| Sujet: Re: la guerre contre les humain Mer 17 Oct - 19:13 | |
| "T'as qu'à l'adopter!" Grogna le loup noir.
^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guerre contre les humain | |
| |
|
| |
| la guerre contre les humain | |
|